A la Citadelle...

Quand on a comme amoureux un biker passionné et collectionneur de déco garage vintage, on est souvent amené à vadrouiller. Et j'aime ça !

On the road again 


Aujourd'hui, nous sommes allés à Besançon pour acheter...UNE-POMPE-A-ESSENCE !! Oui, oui, une pompe à essence... qui vient d'être, à l'instant, installée dans notre séjour pour mon plus grand bonheur. (Aaaaahhhh l'amour...)
Bon, je vous rassure, elle n'est pas en état de marche ! Y'a juste la structure sans les vapeurs de gasoil. Je vous publierai prochainement une petite photo sur Instagram pour vous montrer la bête ! ;-)

Ce qu'il me plait surtout dans les délires de mon amoureux, c'est de vadrouiller avec lui. J'adore bouger, voyager, découvrir de nouveaux espaces. J'ai donc profité d'une petite balade à la Citadelle de Besançon pour vous présenter une petite tenue du jour estivale sous un beau soleil de plomb. 98° Fahrenheit à l'ombre, ça tabasse !! (Petit clin d’œil à ma Sonich) 

☼ ☼ ☼



Robe Kiabi
Sandales Birkenstock
Sac Primark
Bracelet perso
Lunettes de soleil Ray-Ban




Kiabi, la mode à petits prix ! Et comment ?! J'ai remis les pieds dans ce magasin au début de l'été. J'avais repéré dans une brochure une petite robe blanche à très petit prix, que je vous présenterai dans un autre article "tenue du jour".
Je me suis dit "tiens! elle serait idéale pour cet été, surtout à Marrakech...." Toutes les excuses sont bonnes, hein ;-)

Une fois arrivée dans la boutique, je repère cette fameuse petite robe blanche qui termine illico presto dans mon panier et, en un clin d’œil je tombe sur cette petite robe noire... Coup de ♥ !











A bientôt ! 

Bonne soirée 
▬▬▬▬▬▬

Commentaires

  1. Très jolie tenue pour une journée estivale ! et cette trouvaille de pompe à essence, c'est excellent, je suis sûre que c'est top en déco, hâte de découvrir les photos sur IG ;) bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne !
      Oui en déco, j'avoue, ça le fait ! Bonne soirée à toi aussi et merci pour ton p'tit message ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap