ALOHA !


Premiers mots, premières lignes.
Nous sommes vendredi 24 juillet 2015, j'ai terminé ma journée de travail, enfin le weekend !
Un peu de douceur, de tranquillité, la lumière dans l'appartement est douce, je suis assise sur mon canapé, le PC sur les genoux, je clique...
Je me décide enfin de créer un blog, MON blog. Oui, moi aussi. Après tout, y'a de la place pour tout le monde et je me suis dis " pourquoi pas moi ? ".

Je me présente, Audrey, 30 ans, Blondinette aux yeux bleus, amoureuse de mon biker-barbu-tatoué, de mon chat, de ma fille de cœur, de mes amis, en bref DE-LA-VIE-QUOI (un peu trop Peace & Love comme présentation ?! C'est tout moi ça !). Je vis dans la région Lorraine (bien que la petite Californienne qui sommeille en moi rêverait de vivre au Pays Basque, au bord de l'océan...In God, we trust!).

Ici, vous trouverez quoi ??
  • Bonheur, 
  • Joie,
  • Sourires (Peace & Love la meuf je vous ai dit!!!),
  • Dailylook,
  • Inspirations en tout genre,
  • DIY,
  • Recettes de cuisine,
  • Moments de vie,
  • Articles utiles ou inutiles...
 En bref, un peu de moi... en espérant que cela vous plaira. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap