Be Happy

Bonjour, Bonjour !

Voici un petit look pour bien commencer la journée, ça faisait longtemps :)

Ces derniers temps, je n'ai eu aucune inspiration, que tchi, walou, nada ! 
Depuis lundi dernier, notre chat Tchoupi était en pension chez le véto. 
La SPA que je suis s'est fait un sang d'encre pour lui  ...
Mais le voilà de retour à la maison et ça, ça me redonne le sourire !! Et lui est content de retrouver son canap' ;-) 



Saluuuuut !!  ☺



Petite parenthèse faite sur mon chat, je vous présente ci-dessous ma petite tenue casual que j'ai portée hier et en cruiser ! Oui, encore ! Je ne loupe pas une occasion de sortir mon pelounche et de partir en balade avec mon barbu dès que le temps nous le permet. Ça nous permet de décompresser après une looooongue journée de travail...

Alors, je profite encore des beaux jours pour sortir les gambettes !



Top (old) Zara 
Short H&M
Baskets Converse
Lunettes Clubmaster Rayban












Voilà, voilà ! ça vous a plu ?
Bon, je ne vous cache pas que les nouvelles collections automne/hiver me font de l’œil en ce moment, j'ai la CB qui me démange...! C'est pour quoi, j'ai prévu de faire une virée en Allemagne en septembre GNIIIIIIIIIII !!!! A moi Primark et la zone de Zweibruchken !! DA !! 

Je vous raconterai tout ça ;-)











Enjoy today

☼☼☼

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap