Dix Neuf Degrés

Comme diraient les anciens : "Après le 15 août, finies les grosses chaleurs". QUOI ?! Mais c'est quoi ces conneries ? On fait comment si je ne suis pas prête psychologiquement à remettre des pantalons ?! Faut que je change de région ? Ou de pays apparemment ...
Bah, FXXX la pluie, le vent et les 19°C qui s'annoncent aujourd'hui, je me mets en robe ! 

Samedi midi, après le traditionnel "steak-frites" chez papa et maman en compagnie de mon barbu, on profite du cadre campagnard pour faire un petit shooting en 2  temps 3 mouvements afin de vous présenter ma tenue du jour ... sans avoir l'air frigorifiée. 


Veste en jean Primark
Baskets Vans
Sac H&M





Petite robe noire aux imprimés hirondelles avec poches latérales. 


Sac simili cuir 




J'ai une passion grandissante pour les baskets Vans ! J'aime leur forme et leur confort. 








Accessoires non inclus sur les photos : 
Lunettes de vue Chanel 


Bon, maintenant que j'ai choppé une pneumonie, je rentre me mettre au chaud sous ma couette ...

Tchô ! ;-*



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap