Home Sweet Home

Depuis quelques années, je me passionne pour la déco intérieur. Je trouve que c'est primordial de se sentir bien chez soi et de créer une ambiance qui nous rassure. Je cherche des inspirations sur Instagram mais essentiellement sur Pinterest. J'adore le style scandinave, je trouve qu'il s'accorde avec toutes les saisons.











Parfois, redécorer son intérieur ça demande un certain budget. Mais j'ai découvert, depuis quelques mois, grâce à la pétillante blogueuse Coline, la boutique HEMA et autant vous dire que je suis devenue fan de leurs accessoires en tout genre et surtout de leurs prix méga abordables ! Ce magasin vous propose un large choix d'articles pour toute la maison et toute la famille. 

En fait, pour vous imager un peu la chose, lorsque je franchis l'entrée de leur magasin, une sensation agréable m'envahit et j'ai comme une envie d'improviser un petit pas de danse, style Break dance, au milieu du magasin !! Nooooon, j'exagère... Cela dit, ça pourrait être marrant ... ridicule. Minute blonde OFF.

Bref, pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir leur boutique en ligne

Ci-dessous, je vous présente mes derniers achats HEMA ↓


Une guirlande lumineuse style guinguette 



Ce qui m'a plu, c'est l'alimentation à piles et le prix : 12€. Moi qui n'avait pas de prise de courant sur ma terrasse, j'étais ravie ! Et elle est utilisable à l'intérieur et à l'extérieur.
Le seul hic, c'est que les ampoules LED ne sont pas remplaçables. Bon, je pars dans l'idée que si je ne l'allume pas h24 7j/7 ça devrait tenir un moment...

A l'extérieur, j'ai choisi de l'accrocher au parasol pour apporter une ambiance chaleureuse.





A l'intérieur, je l'ai disposée en "dents de scie" sur ma tête de lit home made, ce qui apporte un éclairage tamisée très appréciable le soir au coucher.






Une pochette ananas  trop joollliiiiie que-même-les-chatons-sont-moins-mignons-à-côté-d'elle ! 

Prix : 1€ !


Des petits cahiers, ranges documents (ancienne co.) et rouleaux de scotch décoratifs.

Chez HEMA, vous trouverez un rayon papeterie juste WOW ! Des cahiers, des stylos, des post-it etc. tellement chouettes que vous aurez envie de les acheter, même si vous n'en voyez pas l'utilité ;-)



(Les portes-documents style scandinave ne sont plus en stock)



Un méga mug ... j'adore les mugs. 

Ma passion, les mugs et les bougies ! Bon, pour le coup, je ne vous présenterai pas de bougie ici. Étonnant d'ailleurs, car ils en vendaient ;-)


Pour finir, si vous souhaitez savoir comment réaliser ma tête de lit Home Made, je publierai prochainement un article à ce sujet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous ou sur mon compte Instagram. En espérant que cet article vous aura plu :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap