☼ Sunny ☼

Chose dite, chose faite ! 

Dans le précédent article "A la Citadelle", je vous avais présenté une petite robe noire de la marque Kiabi. 
Souvenez-vous, je vous parlais, dans cet article, d'une petite robe blanche que j'avais repérée sur une brochure de la marque.
Son prix : 10€ ! DIX EUROS ! A ce prix là, on ne va pas se priver ! Vous n'êtes pas d'accord ? Et le pompon sur le gâteau, elle est teeeellement jolie et teeeeellement agréable à porter !
Elle existait en plusieurs coloris : noire, moutarde, imprimée. Je me suis retenue pour ne pas dévaliser le rayon ;-) 


Voici donc la fameuse petite robe blanche en quelques clichés :)

et sûrement la dernière tenue estivale... (snif)



 ▼▼▼▼


Robe KIABI
Sandales La Redoute (old)
Bracelet coquillages perso







Mon bracelet coquillage, je l'aime d'amour. Sûrement parce que je l'ai acheté à Hossegor en 2009 pendant nos vacances d'été en amoureux. C'était la destination de notre "lune de miel" et depuis on est tombé amoureux, une nouvelle fois, mais de la côte Basque ;-)






Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne et agréable journée sous le soleil :)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap