Promenons-nous dans les bois...

Salut vous ! 

Me revoilà avec un nouveau look automnal. J'ai profité d'une petite balade en amoureux dans les bois pour vous le présenter :)


J'adore les promenades en forêt pendant la saison d'automne, surtout quand le soleil est au rendez-vous. 
Ce jour-là, la lumière à travers les arbres était juste magnifique. J'aime ce vert et ce jaune qui commence à apparaître sur certains feuillages, ce doux silence, ces oiseaux qui piaillent dans l'immensité, l'air frais... 
Selon moi, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer, se détendre, se déconnecter du métro-boulot-dodo...et pour faire quelques photos ! ;)







Je porte :

Veste achetée chez le petit chinois ;-)
Collant Primark
Foulard Primark
Chaussures Besson old
Cabas Mazélie&Co
















Bonne journée ☼ ♥





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap