La musique adoucit les meufs...

mais pas que, elle peut adoucir le monde. Il suffit d'écouter. ♥

Ces deniers jours, compte-tenu des circonstances, c'était pas la joie ... alors j'avais envie de vous redonner un peu de baume au cœur avec une petite compilation musicale de ce que j'écoute en ce moment et par la même occasion, rendre hommage (en musique) à toutes les personnes qui nous ont quitté vendredi dernier. #PrayForParis

En espérant qu'elle vous plaira et vous fera découvrir d'autres artistes par la même occasion.

♫♫♫♫♫♫

Pour commencer cette compil', je vous présente cet artiste qui reprend la chanson Hey Ya des Outkats. Entre nous, je préfère cette version signée Obadiah Parker ♥♥♥♥


Ensuite on enchaine avec ces artistes français que j'adore : Hyphen Hyphen, Just need your love ♥♥♥


Et voici un artiste que j'ai découvert sur Spotify et pour qui j'ai eu un réel coup de cœur : Jack Garratt, Worry.♥♥♥


Ici, écoutez le son de LEON, Tired of talking ! ♥♥♥



Une voix qui me fait vibrer et un son folk comme j'aime ! A écouter sans modération ! Shake Shake Go, Doors to heaven. ♥♥♥♥



Big big coup de coeur pour cette chanson et la mélodie qui l'accompagne : Nothing but Thieves, If i get high ♥♥♥♥♥



Allez, je vous fais bouger un peu du popotin avec lzzy Bizu, Adam & Eve. ♥♥♥




Pour écouter ce qui va suivre, posez-vous sur votre canap', les yeux clos, le casque sur les oreilles et laissez-vous aller...
Lily Kershaw, As it seems...♥♥♥♥


Un peu de son électro avec Jabberwocky, Photomaton.♥♥♥


Un groupe bien connu mais dont je ne me lasse pas : London Grammar, Strong.♥♥♥♥


Play the music ! Voici le son entraînant de Jain, Come.♥♥♥






Peace & Love

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap