Green & Black Lace

Bonjour, Bonjour ! 

L'automne s'est installé par ici, j'ai envie de me vêtir de noir, une petite tenue s'impose. Néanmoins, il est important d'ajouter, à un total look black, une petite touche de couleur, histoire de ne pas passer pour une fan de Matrix ou d'une sortie d'église un jour de deuil ! ;-)

Pis, j'avais envie de vous présenter mes petites nouveautés (une partie du moins) ! Je suis allée faire fumer la CB en Allemagne lundi dernier. (gniiiiiiiiiii !!)
Et bon Dieu que ça fait un bien fou de se faire plaisir et surtout de faire du shopping ! Vous n'êtes pas d'accord ? En tout cas, moi, ça me redonne le sourire, la pêche, de l'énergie quand mon banquier me le permet.

En Allemagne, ils ont tout compris. Proposer des marques à prix outlet (Zweibrucken outlet store) où ils viennent d'ouvrir une boutique THE KOOPLES (gniiiii gniiiiii gniiiiiiiiiii)(je vous laisse m'imaginer lorsque j'ai franchi pour la première fois l'entrée de ce magasin, c'est comme ci des minis moi dansaient dans ma petite tête de Blondinette !!), des boutiques à petits prix comme Primark, des magasins de cosmétiques comme DM où on y trouve des produits comme L'Oréal, Maybelline, Essence et caetera, bien moins chers qu'en France et des godasses pour seulement 25 balles et tellement belles et teeeellement confortables qu'on aurait tord de se priver ! 
Enfin bref, vous avez compris : Ich liebe Deutschland !!! Jaaaaa !!! Et mes copines aussi. Notre rituel, y aller tous les trimestres voire semestres pour les nouvelles collections. Cela nous permet de passer un bon moment ensemble, entre connasses ;-*

Mais ce coup-ci, c'est mon mec qui m'a embarqué ! Oui, oui, mon mec aime aussi faire du shopping et j'adore ça ! Bon, je dois dire aussi qu'il a une sacrée patience ... hihihihi ! 

Bonne journée à vous toutes




Veste old Promod
Echarpe + Slim + Top Primark





Top lace Primark 
J'ai craqué pour ce tee en dentelle noire. Surtout quand le prix affiché est de 6€...



Bottines effet écailles Graceland en vente ici
 trouvées chez Deichmann dans le C.C. Europa à Sarrebruck pour seulement 24,90 €
Qui dit mieux ?? 


Vente à domicile 
Collection Printemps-Été 2015

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap