Un weekend à la montagne ...

... comme je les aime !



Je l'ai passé dans un petit chalet à Gérardmer, dans les Vosges, avec vue panoramique sur le lac, entourée de mon chéri, de nos ami(e)s et de leurs enfants. Que du bonheur !
Deux jours emplis d'émotions, de surcroît, car 2 amis participaient au Triathlon de Gérardmer et ils n'ont rien lâché. Une belle prouesse ! 

▬▬▬▬▬▬▬▬

Balade autour du lac ...


- "Dites les filles, ça vous dit un petit shooting pendant notre weekend dans les Vosges pour présenter nos tenues ?"  
- "Ah oui, pourquoi pas ? ça peut être sympa ! " [Ce qu'elles veulent me répondre en réalité : "la relou celle-là avec son blog..." ;-D ] 

Donc, après avoir eu leur accord et-sans-même-les-forcer, j'ai réussi à convaincre mes deux amies, Irène et Alexandra, de prendre la pose lors d'une petite balade autour du lac pour vous présenter nos tenues du jour. 

MERCI à elles pour avoir joué le jeu ♥♥



-----------------------------------


Ce que je porte :

♦ Chapeau Australien Scippis
♦ Gilet et Echarpe Primark
♦ Top Vero Moda
♦ Pantalon Kookaï
♦ Sac Vans
♦ Chaussures 5th AVENUE






-----------------------------------



Irène porte :

♦ Robe Ichi
♦ Boots Bocage 


♦ Boucles d'oreilles Garçon manqué

♦ Montre Superdry



♦ Sac perso



-----------------------------------




Alexandra porte :

♦ Veste Etam
♦ Top Promod
♦ Jeans Primark
♦ Boots La Redoute



♦ Boucles d'oreilles perso


♦ Sautoir Naf Naf


-----------------------------------





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap