Darphin, je vous aime !

Hello tout le monde !! 

Me revoilà après un looooong moment d'absence... Mais ces derniers temps, je vous l'avoue, je n'avais plus aucune énergie à rédiger un article ici. Vous aviez sûrement deviné que ce blog n'était pas mon unique occupation quotidienne ?! Oui, oui, j'ai un métier, rien de plus ordinaire et qui plus est, qui me prend parfois beaucoup, beauuuuucoup de mon énergie... 
Alors à la fin de ma journée, autant vous dire que je suis complètement défoncée, épuisée, éreintée, dégommée, HS...!! enfin, bref, vous avez compris quoi.
Ah oui, pis pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau, c'est l'AUTOMNE ! J'ai juste envie d'hiberner, de rester dans ma maison au chaud dans mon gilet et mes chaussettes en pilou sur mon canapé à boire du thé au citron et au miel devant FRIENDS tout en vous rédigeant des articles à longueur de journée. En plein rêve la meuf ! Demain, t'auras ta p'tite gueule au boulot et pis c'est tout ! Ha !

Cela dit, j'ai envie de prendre le temps de vous parler des produits Darphin que j'ai eu la chance de tester grâce à Natamélie. J'ai remporté un de ses concours qui permettait à 4 gagnantes de remporter 4 lots fabuleux. Et J'AI remporté une panoplie de produits luxueux Darphin, Et autant vous dire, que ces produits C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE BÉBÉ !!!


Etant donné, que j'ai une peau très réactive en période de stress, pic d'hormones ou changement alimentation, j'avais un peu peur que les produits me donnent des boutons. Et vous savez quoi ? Aucun risque, ils sont NON COMEDOGENES !!! Ha ! Ils sont forts chez Darphin :) 

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que j'utilise quotidiennement ces produits. Je suis accro ! 

Ce lot était composé  de 6 produits :

- Exquisage - Crème révélatrice de beauté
- Exquisâge - Sérum révélateur de beauté
- Elixir - Soin d'arôme au jasmin
- Intral - Lait démaquillant à la camomille
- Intral - Tonique à la camomille
- Baume nettoyant aromatique au bois de rose

J'ai envie de commencer avec mon produit favori parmi ceux cités plus haut, j'annonce THE crème la plus merveilleuse de tous les temps jamais testée auparavant : 


Je ne peux plus m'en passer, je l'applique matin et soir depuis 35 jours, 12 heures et 31 minutes. Elle apporte teeeeellement de confort à ma peau ! Elle est intensément hydratée tout au long de la journée. Malgré la texture très riche, ma peau mixte ne graisse pas au fil du temps. Au contraire ! Elle est régulée, hydratée, défroissée.
Et vous savez quoi ? j'appréhende déjà le moment où j'appliquerai la dernière touche de crème. Pourquoi ? Bah ce petit bijou coûte quand même 78 balles. SOIXANTE DIX HUIT BALLES !! 
.... T_T Va falloir penser à remplir le petit cochon !





J'aime beaucoup ce sérum ! Je l'utilise une à deux fois par semaine seulement. "je le garderai plus longtemps comme ça hihihihihi!"
Il s'applique avant la crème révélatrice de beauté. Texture fluide, parfum très agréable, ma peau est éclatante, lumineuse et lissée.
Son prix : 90 €. ça fait mal hein? et les 30ml !





Alors, je vous présente Elixir. On se rencarde tous les dimanches soirs voire aussi les vendredis soirs. Mais ça reste entre nous, hein?!?
Il est un vrai réconfort pour ma peau. Ce soin aux sublimes fragrances de Jasmin, d'Huiles Essentielles d'Ylang-Ylang, de Bois de Rose, d'Huile de Framboise et d'extraits de Pomme et de Datte nous transporte de notre salle de bain à l'institut de beauté du coin. Rien que ça.
A appliquer délicatement sur le visage en massages circulaires. Inspirez. Expirez. La peau est immédiatement gorgée de lumière, la peau retrouve tout son éclat, elle apparaît visiblement plus lisse et plus souple et vous êtes totalement détendue et relaxée... 
Son prix : 79,90 € les 15ml.



Alors, là, je dois avouer que je ne suis pas trop emballée par celui-ci... Bah oui ! ça peut pas coller avec tout le monde. 
Je ne suis déjà pas fan des produits démaquillants au lait. J'utilise essentiellement des eaux micellaires, car je préfère la sensation de fraîcheur après le démaquillage. 
Ici, il faut appliquer généreusement le lait sur le visage. Massez délicatement en mouvements circulaires afin de décoller le maquillage de la peau puis retirez l'excédent à l'aide d'un coton ou rincez à l'eau. 
Produit plus ou moins efficace. Pour terminer, j'applique un tonique (que je vous présente ci-dessous) qui élimine encore quelques traces de makeup...
Son parfum à la camomille est malgré tout agréable. 
Son prix : 27 € les 200ml.




J'aime ! Une lotion qui laisse ma peau propre, nette et fraîche, sans sensation de tiraillement ou de dessèchement et qui plus est, parfumée.
Je l'utilise essentiellement le matin pour raviver ma peau au réveil.
Son prix : 27 € les 200ml.


Chéri, je te laisse, je file au Spa !! Nan, je déconne... Mais dans ma salle de bain avec ce baume, c'est tout comme. Généreux à l'Huile de Marula et aux Huiles Essentielles de Sauge, d'Ylang Ylang et de Bois de Rose, il élimine les impuretés, nourrit et soulage les sensations d'inconfort. Au contact de l'eau, il se transforme en un lait soyeux, non gras et non comédogène. La peau est parfaitement propre, lisse, souple et radieuse. Que demander de plus ?!?
Je l'utilise une fois par semaine.
Son prix : 34,90€ les 40ml.

En espérant que cet article vous aidera dans vos choix, si l'envie vous prend de tester ces merveilleux produits... tout se passe ici.



Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap