Look #3

La météo est toujours capricieuse par ici... et c'est bien parti pour durer. Les températures chutent. J'ai froid. J'éternue toutes les 2 minutes. Mon meilleur ami en ce moment est le Kleenex. Rien de glamour, je vous l'accorde, mais je ne pense pas être la seule dans ce cas et j'en connais qui me diraient "mais va donc enfiler un pull au lieu de te plaindre!". #têtue

Bref, je ne sais pas comment m'habiller. Un short ? Non, ça pèle, je ne vais pas sortir les gambettes-à-chair-de-poule. Un Pantalon ? Pas totalement prête. La transition de la fin de l'été vers l'automne finira par avoir raison de moi, mais pas tout de suite. Une jupe alors ??! OUI. Mais longue. 

J'ai donc choisi de porter ma jupe longue ADORÉE. Facile, c'est la seule dans mon dressing. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je n'en possède pas plus ! Va falloir remédier à cela... pour l'été prochain. Cette jupe, je l'ai achetée dans une petite boutique à Balboa, en Californie, lors de notre voyage en amoureux avec mon biker-barbu en 2013. Cela dit, je pense que ce style de jupe est facilement trouvable en France. 

Je vais vous montrer comment porter sa jupe longue en deux styles différents :)

En jupe ... oh? ;-)




Sac H&M (à voir aussi ici )


Chemise denim Le Temps des Cerises 
Collier perso




Baskets Converse  





Mais aussi ... en robe ! 





Sac Primark


Veste denim Primark 
Ceinture Promod 


Sandales Primark








BON DIMANCHE !

Commentaires

Enregistrer un commentaire