Black Lace Summer

Depuis des mois, en Lorraine, le soleil brille ! Les shorts,  jupes et petites robes sont de mise ce qui fait de moi la nana la plus heureuse de toooouuut l'univeeeerrss !! sans déc'.

J'ai envie de posséder dans mon dressing des milliers de petits shorts lace, pompons, jeans de toutes les coloris ! Pas vous ?! Enfin, si vous êtes de la région Lorraine, vous comprendrez ma passion pour ces petites merveilles que l'on voit souvent sur les jolies blogueuses du sud ouest ou de Californie. Et bien, pour la peine, moi aussi je sors mes gambettes bronzées en micro short ! Na ! 


Voici ma tenue du jour dans un esprit un peu rock'n'roll, total black...



Chemisier, veste en jean Primark (anc. co) 
Short Sparkle & Fade Asos 
 Bracelet Claire's (anc. co) 
Collier perso





  Sac Primark








J'ai craqué pendant les soldes pour m'offrir ma première paire de sandales de chez Birkenstock ! Mais-que-je-les-aime-d'amour-ces-pompes et comme-on-est-trop-bien-dedans et j'ai-déjà-envie-de-m'en-racheter-une-autre-paire. 


 Sandales Bikenstock


En espérant que cette tenue vous plaira et vous inspirera. N'hésitez pas à me laisser un petit  commentaire en bas de l'article :) 


Les looks qui m'inspirent 


Pinterest Black Lace Summer








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap