Ravalement de façade !

Garçon ! Un ravalement de façade s'il vous plait !

Après quelques temps d'absence et de doute sur le maintien du blog, me revoilà décidée plus que jamais à continuer cette aventure.

Pour la petite histoire, j'ai créé ce blog en 2015. Au fur et à mesure, mon quotidien bien rempli me prenait beaucoup d'énergie et me laissait de moins en moins de temps libre pour rédiger le moindre article. Puis des doutes se sont installés : "Dois-je continuer?", "Est-ce-que mes sujets intéressent les gens?", "Dois-je consacrer plus de temps au blog ?". Et avec les doutes s'associent parfois des peurs, peur du jugement d'autrui sur l'image que l'on donne aux gens, etc... Alors on se tâte, on se torture l'esprit avec un tas de questions et on finit par lâcher prise pour prendre du recul.
En parallèle, mon Barbu et moi avons vécu quelques changements. Notamment, un déménagement dans une jolie petite maison située non loin de la ville, au milieu des arbres. Ressourcement total ! "On n'est pas bien là?!" Cela fera un an en juillet cette année que nous avons emménagé. Avoir une nouvelle maison, c'est comme écrire un nouveau chapitre à notre histoire. Une page s'est tournée en me laissant comme une sensation de renouveau.

Cette distance m'a aidé à peser le pour et le contre et m'a fait prendre conscience à quel point ça me faisait du bien de partager et d'écrire. Peu m'importe le nombre de lecteurs...

Me revoilà donc requinquée et sereine. C'est ce qu'il me fallait. Et depuis, certaines choses ont changé ;-)


FAQ


Pourquoi avoir changé le nom du Blog ?

- Parce que je voulais un nom qui se démarque et qui correspond réellement à mon univers et mon quotidien.

Pourquoi avoir choisi "Quakers & Co."?

- "Les Quakers", c'est le surnom que nos amis nous ont donné il y a quelques temps, à mon adorable Barbu et moi, et faut quand même avouer que ça sonne vachement bien... "LES QUAKEEEEERRRS"... J'ai choisi ensuite d'associer "et compagnie" pour la diversité des sujets que je posterai ici.

La signification exacte ?

- Cliquez ici : Les Quakers Bien sûr, nous ne faisons pas parti de ce mouvement religieux mais la signification n'est pas déplaisante. J'aime le côté spirituel qu'il dégage.

Pourquoi avoir aussi changé la présentation du Blog ?

- Tant qu'à changer de nom, autant tout changer et repartir à zéro en quelques sortes, mais la personnalité du blog reste intacte.

Qu'est-ce-que le Blog "Quakers & Co." va proposer de plus que "La Blondinette" ?

- Beaucoup de choses ! Depuis quelques mois maintenant, on s'est dirigé vers le "Go green". C'est-à-dire qu'on essaie de consommer mieux et sainement que ce soit au niveau alimentaire, entretien ménager et/ou cosmétique et je dois avouer que ça nous a changé et dans le bon sens. Le blog vous présentera également mes DIY en tout genre, couture, déco, cuisto... En effet, je me suis remise à la couture, chose que j'avais arrêtée depuis très longtemps. Je reprends plaisir à me faire mes propres vêtements. Les recettes de cuisine y seront à mon sens plus saines. Et pour finir, je vous parlerai aussi de mes carnets de voyages, des lieux visités, des restos, des bars/cafés que j'ai aimé... tout un tas de choses sympas en somme. Et pourquoi pas aussi vous parler bécane ? ;-)

Alors me revoilà, gonflée à bloc et prête à reprendre les choses là où je les avais arrêtées.

Êtes-vous prêts pour l'aventure ?

Audrey :-*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap