#OUTFIT - Red is the new black

Depuis quelques temps, je vois rouge mais pas dans le sens littéraire mais disons plutôt, dans le sens vestimentaire. Avant, je n'osais pas porter cette jolie couleur, trop voyante et bizarrement, je trouvais qu'elle n'était pas faite pour moi. Y'a des couleurs comme ça, qu'on ne peut pas porter ou qu'on n'a pas l'habitude de voir sur soi et qu'on finit par bannir de son dressing. Mais en fait ! J'aime beaucoup porter cette couleur vive qui donne un p'tit coup de pep's à un look casual. J'ai craqué dernièrement pour ce petit top Le coin des Pipelettes (lien plus bas), tellement agréable à porter et facile à associer avec différents styles de tenue. Aujourd'hui, comme la plupart du temps, je suis en mode "casual". Bien dans mes baskets, bien dans mes fringues et bien dans ma peau !

Love.

Audrey ❤

















Je porte :

- Jeans Ralph Lauren (old)
- Top Le coin des Pipelettes (new co)
- Veste Primark (new co UK)
- Baskets Converse
- B.O. Kiabi (new co)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#2 DIY LESSIVE MAISON - GO GREEN

Blond Californien - Routine capillaire

Astuce écolo : Les beeswrap